Guide de choix de mortier de jointoiement

ROMEX vous propose une gamme complète de mortiers de jointoiement de pavés, pour s'adapter à tous types de projets. En effet, vos besoins seront radicalement différents si vous faites paver votre terrasse, une petite rue piétonne, ou que vous mettez en œuvre le dallage d'un espace à fort trafic routier. Vous rechercherez alors des propriétés variées en ce qui concerne la charge maximale et le type de charge supportée par le jointoiement, ou encore sa perméabilité.

C’est pourquoi ROMEX, entreprise experte et pionnière en matière de mortiers de jointoiement, a développé toute une gamme de solutions de joints pour dalles et pavés. Ces mortiers sont capables de supporter des charges allant de 2,5 T à 40 T et présentent différents degrés de perméabilité. Cette offre étendue de produits ROMEX vous assure de trouver un mortier de joints idéal pour vos pavés et dalles, quels que soient les travaux que vous envisagez de réaliser.

Afin de vous permettre de repérer simplement et rapidement le mortier de jointoiement ROMEX parfait pour la pose des dalles ou pavés de votre projet, nous avons conçu un guide intuitif à destination des architectes, ingénieurs, investisseurs, planificateurs ou tout autre gestionnaire de projet. En quelques secondes et quatre questions tout au plus, notre guide de choix identifiera le produit ROMEX le plus adapté à vos besoins de jointoiement.

Pour vous aider toujours davantage dans l’avancement de vos travaux de dallage et pavement, ROMEX a élaboré, spécialement pour vous, d’autres outils d’aide et pages d’astuces. Indispensable, pour une pose parfaite de vos mortiers de jointoiement en un rien de temps !

ROMEX a développé un outil de calcul des quantités en quatre étapes pour vous permettre d’optimiser au mieux l’achat de votre mortier. Définissez en quelques clics le volume de mortier de joints nécessaire à la réalisation de vos travaux.

Trouvez les réponses aux questions que vous pouvez vous poser au sujet des produits ROMEX dans la Foire Aux Questions (FAQ). Y sont traitées les questions les plus fréquemment posées sur les mortiers de jointoiement.

Une fois reçus vos produits ROMEX, pensez à lire les incontournables conseils de pose. En effet, si les différents mortiers de jointoiement présentent chacun leurs propres caractéristiques et nécessitent des techniques de mise en œuvre spécifiques, il existe des règles générales à suivre lors de l’utilisation des produits.

Logo Romex France - Accueil
 - 
Site conçu par GDA agence communication batiment