Quel type de mortier de jointoiement choisir ?

Suivant vos besoins vous n'utiliserez pas le même type de mortier de jointoiement. Pour savoir quel produit utilisé pour votre projet, nous vous invitons à consulter notre tableau comparatif

Que ce soit pour une maison individuelle ou une rue avec passage de véhicules lourds, nous avons forcément le mortier qui vous correspond. 

Aucun joint ne ressemble à un autre. Ceux-ci, en plus de jouer un rôle esthétique, jouent également un rôle important dans la solidité de votre chantier. Étant donné que chaque joint à sa propre propriété, le mortier de jointoiement devra être préparé et adapté en fonction de celui-ci. 

Chez Romex, nous proposons 6 mortier de jointoiement différents :

  • Le Rompox Easy est conseillé pour un sol qui ne supportera pas plus de 2,5T et qui aura besoin d'être drainé. Mortier de joint écologique, sa porosité élevée permettra de drainer l'ensemble des eaux efficacement. 
  • Rompox Drain Plus peut supporter une charge de 3,5T et tout comme le Rompox Easy, il permet de drainer efficacement l'eau. Il peut être utilisé pour les joints de tout types (pierre naturelles, béton ...)
  • Le Rompox D1 supporte lui jusqu'à 7,5 T. Ce type de mortier de jointoiement est particulièrement recommandé pour les pavé où circule des automobiles et des camions légers. 
  • Rompox D2000 est un mortier de joint drainant mais peu perméable. Il peut supporter des charges de trafics moyen, lourd et intense. idéale pour les routes ou les places de votre commune, ce mortier de jointoiement en résinen epoxy résistera au temps. 
  • On monte encore en charge supportée. Le Rompox D3000 supporte jusqu'à 25T et est parfait pour toutes les surfaces publiques. Hautement résistant, il résiste à toutes les épreuves. 
  • Enfin, le Rompox Trafic V2 est un mortier de jointoiement extra-dur pour pavés. Supportant 40T il est adapté pour les gares routières, les zones de chargement ou encore les routes. 
Logo Romex France - Accueil
 - 
Site conçu par GDA agence communication batiment