Calcul des quantités de mortier nécessaires

Quoi de plus agaçant que l’achat d’un volume trop important ou, pire, d’un volume insuffisant de mortier pour la pose de vos dalles ou pavés ? Pour réaliser des économies et éviter les soucis de stockages imprévu, ROMEX vous suggère d’utiliser son calculateur de quantités. En un rien de temps et seulement quatre étapes, cet outil vous permet de déterminer le volume de produit nécessaire à la mise en œuvre de vos travaux de pavement et dallage.

Renseignez simplement le type de produit que vous souhaitez acheter ainsi que sa couleur, puis indiquez les dimensions de vos pavés ou dalles ainsi que de vos joints pour obtenir une estimation précise du volume de mortier de jointoiement dont vous aurez besoin au m².

Choisissez votre produit (1/4)
Choisissez votre couleur (2/4)
Choisissez les dimensions de vos pavés (3/4)
Choisissez les dimensions de vos joints (4/4)
cm
cm
Résultat

Produit :
Couleur :
Dimension pavé :
Dimension joint :
Vous aurez besoin de

Tableau indicatif ; des écarts dus aux différences de formats ne peuvent être évités. Format du pavé (Longueur x Largeur) en cm. Exemple : Format du pavé 10 x 10 cm = 6,00 kg/m2. Consommation pour la teinte Gris Pierre: env. +3 %, Consommation pour la teinte Basalte: env. +5 %. Consommation pour des dalles opus: env. 4 - 6 kg/m2 (indicatif).

Pour vous aider toujours davantage dans l’avancement de vos travaux de dallage et pavement, ROMEX a élaboré, spécialement pour vous, d’autres outils d’aide et pages d’astuces. Indispensable, pour une pose parfaite de vos mortiers de jointoiement en un rien de temps !

Assurez-vous de choisir simplement la solution la plus adaptée à vos travaux de jointoiement grâce au guide de choix proposé par ROMEX. Quel que soit votre projet et vos besoins en mortier pour les joints de pavés et dalles, cet outil intuitif vous orientera vers le choix le plus intéressant pour vous.

Trouvez les réponses aux questions que vous vous posez au sujet des différents produits ROMEX dans la Foire Aux Questions (FAQ). Y sont données les réponses aux interrogations les plus fréquentes au sujet des mortiers de jointoiement.

Une fois reçus vos produits ROMEX, et bien que les produits possèdent chacun leurs spécificités et techniques de mise en œuvre, prenez le temps de lire les indispensables conseils de pose et règles générales à suivre lors de l’utilisation des mortiers de jointoiement.

Logo Romex France - Accueil
 - 
Site conçu par GDA agence communication batiment